Ne soyons pas modestes…

Voici un aperçu de quelques témoignages de satisfaction de quelques uns de nos fidèles suiveurs :

Bravo pour votre site, j’en rêvais, vous l’avez fait! Après des heures passées à jongler entre carte ign, guide des fermes et avis tripadvisor, j’ai enfin trouvé l’ideal. Merci!

Cécile

Un grand merci à vous tous ; à ceux qui ont eu la chance de faire la tournée des fermes auberges et de déguster les plats en les appréciant ou pas ; aux personnes qui ont fait les commentaires et les textes (pas évident de dire les choses moins agréables mais dites néanmoins avec beaucoup de finesse) ; à la justesse de vos propos et surtout, surtout le site qui est très bien fait (ce qui malheureusement en France n’est pas toujours le cas – il y a un côté anglophone dans la conception qui pour moi est un plus).
Merci pour ce site qui me donne envie d’encourager encore plus toutes ces personnes qui régalent nos palais dans ce bel écrin des Vosges.
Continuez ainsi,
Béatrice Ziegler (ancienne restauratrice au Canada et « défenceuse » de la cuisine authentique)

Merci pour votre site et son contenu. Il vient combler un espace libre sur un sujet pourtant très présent dans la culture et le tourisme du massif vosgien. Un recueil d’informations pratiques et d’avis indépendants sur le sujet des fermes-auberges est fort appréciable et peut être de bon conseil.
J’adore moi aussi les vallées du massif vosgien et leur art de vivre si particulier et me réjouirais de pouvoir trouver encore longtemps vos articles afin de préparer au mieux mes prochaines randonnées et leurs pauses gastronomiques, à l’occasion de mes trop rares retours dans ma région natale.
Avec mes meilleures salutations et tous mes encouragements.

Arnaud Fischer

Je trouve la nouvelle mouture de votre site vraiment chouette, plus attractive et interactive !
Bravo pour votre site et le travail accompli, les retours que vous faites de vos randos et de vos agapes donnent envie de nature et d’authenticité !

Myriam

Je ne serai ni le premier ni le dernier à vous complimenter sur ce nouveau site tout simplement sublime. Quelle lumière et quelles couleurs!
Un peu comme les fermes-auberges que vous visitez dont certaines veulent aussi se moderniser.
Conclusion: pour le nouveau site je mets 4 clarines, et pour les articles j’attribue 4 « têtes de vache » (attention aux guillemets, « quoique » comme aurait dit Raymond Devos). De quoi maudire l’hiver qui va nous priver d’utiliser aussi souvent le site.

Alain

Merci pour ces encouragements à persévérer malgré quelques vents contraires parfois..

Martinwsand et les 3 Fours
Efilochée de d'ailes de canard - Magret fumé
Production locale, circuit (très) court
Des VRAIS Fleischnacka

Déposez votre commentaire