Du changement à la ferme-Auberge de la Pehreux

Cette Ferme- Auberge, située au-dessus de Wildersbach, est exploitée depuis près de 15 ans par la famille Höffgen dont la fille Nora est la dernière représentante. C’est elle, accompagnée par son compagnon Roberto et sa maman Nicole, qui tient les rennes de l’établissement. Nous restons sous le charme des bons moments que nous avons pu partager, dans la qualité gastronomique et la bonne humeur.
Aujourd’hui le jeune couple a pris la décision de tenter de nouvelles aventures et de transmettre ce lieu situé au carrefour de nombreux chemins de randonnée. Il s’agit de la famille Botter, Violette, Per-Lou et leur frère qui sont connus dans la vallée de Saint-Marie-aux-Mines, puisque leurs parents exploitent la ferme de la Bouille depuis 1986. C’est une exploitation bovine centrée sur la vache allaitante de race vosgienne qui propose un bel assortiment de viandes de qualité.
Si aucun label bio n’est là pour rassurer, on se rend compte cependant de la passion et de la recherche de qualité qui sont mises en œuvre pour proposer des produits superbes et réellement «natures».
Gageons que les Botter sauront relever le défi qui les attend, que nos papilles continueront d’être ravies et que l’âme du lieu perdurera. Réponse après le 1er décembre 2019. En attendant, ne vous privez pas de profiter des derniers petits plats et des sirops de Nora… jusqu’au 20 octobre.

Déposez votre commentaire