Randonneurs fines gueules

A l’aube d’une nouvelle saison

Il y a plus 15 ans 3 randonneurs ont décidé de pratiquer 2 passions : la randonnée dans les Vosges et la bonne chère dans les auberges et/ou fermes/auberges.
Il y a 8 ans les compères ont décidé de partager les avis, que de toute façon ils évoquaient entre eux, au plus grand nombre : le site des « Randonneurs fines gueules » est né.
Aujourd’hui les deux amis (le troisième a dû raccrocher pour des questions de santé) poursuivent leur passion avec, il faut le dire un certain succès, en témoignent les chiffres et autres commentaires :

–        Entre 800 et 1000 connexions sur notre site par jour en saison

–        Plus de 1000 abonnés à cette newsletter

–        Chaque publication Facebook touche plus de 3000 personnes

–        Nous avons reçu 252 mails de demandes d’information pour des séjours ; elles proviennent de l’étranger comme de France et sont traitées sans délai

–        Nous recevons des centaines de témoignages de satisfaction et d’encouragement pour notre site.

Ces chiffres et ces témoignages nous motivent à poursuivre notre travail, à encourager les auberges et fermes auberges authentiques.
En ce début de saison, nous traçons « notre stratégie ». Elle consiste effectivement à poursuivre notre chemin, toujours à la recherche d’authenticité et aussi, toujours prompts (pour en pas dire plus) à dénoncer si elle n’est pas au rendez-vous.
Notre chemin va à nouveau nous mener à nouveau vers les établissements du Bas-Rhin, délaissés quelque peu depuis la pandémie.

Déposez votre commentaire