---

Ferme Auberge du Felsach

Fellering - Vallée de Thann

---

Le renouveau dans la continuité

François et Etienne ont transmis la ferme-auberge du Felsach à leur neveu qui prend assurément beaucoup de plaisir à poursuivre la tâche entamée depuis des générations. L’accueil de Cédric est simple, franc et fort avenant.
.../...
Le menu est simple et authentique Les irréductibles peuvent se replier sur une tourte suivie d’un collet fumé, ce qui, pour Cédric, n’est qu’un « plat de consolation » pour les clients qui n’apprécient pas les produits issus de la ferme.

La tartine de chèvre chaud, parfumée à l’ail des ours, est ponctuée de petits lardons frits qui transmettent au plat une note délicatement fumée.
.../...
Les tranches de veau tendres à souhait, juste rosées, témoignent d’une belle justesse de cuisson. Quelques épices rehaussent ce plat simple qui du coup, gagne en complexité. Nous retrouvons ici l’exemple d’une cuisine d’une grande simplicité, à base exclusivement de produits maison, et qui régale les palais.
.../...
La reprise d’un établissement marqué, des décennies durant, par deux personnalités fortes et reconnues n’est pas facile. Cédric, le neveu est en passe de gagner le pari et nous lui souhaitons de poursuivre dans cette voie pour réussir le chalenge.

 Lire l'article complet

---

www.fermeauberge-alsace.com

Le site des Randonneurs Fines Gueules