Votre avis sur le Kreuzweg

Join the discussion 3 Comments

  • Ferme Auberge dit :

    Armand Huber nous adresse ce sympathique message d’Allemagne:
    « ns sommes passés en Alsace il y a qques jours et avons mis à profit le classement de votre site pour selectionner le Freundstein et le Kreuzweg (Hohwald) sur notre route. GRAND MERCI à vous pour ces infos que vs partagez et qui nous ont été très utiles .

    Grâce à cela ns avons profité apprécié deux très bonnes cuisines avec de bons produits frais et faits maison dans des cadres typiques , avec en plus une vue magnifique depuis la terrasse du Freundstein. »

  • Buchi dit :

    Quelle déception en arrivant au Kreuzweg
    Les abords sont sales, mal entretenus, le parking arrière ressemble à une décharge.. .une envie de fuir…
    Les tables sont sales bien que le serveur prétende les avoir nettoyées, un simple mouchoir en papier passé dessus nous prouve le contraire.
    Le repas sans ingéré, légumes à l’eau, bref, à éviter

  • Denis Werwer dit :

    Salut Fred
    Aujourd’hui nous sommes retournés à la ferme auberge du Kreuzweg, où nous nous étions d’ailleurs rencontrés il y a quelque temps déjà. Nous avons pris le menu du « Canardier ». Toujours aussi copieux et bien cuisiné; aussi bien l’entrée, le plat que le dessert. Le coktail à l’aspérule et le pinot noir servi au pichet sont également très appréciés. Avec en prime un accueil sympathique et attentionné !

Déposez votre commentaire

Notre avis sur la table :

Notre avis sur l’authenticité :

Randonnée :

3h et 450m de dénivelé total

En pratique :

Fermeture Hebdomadaire le Lundi
Pour les jours d'ouverture, voir sur le site