Votre avis sur le Steinlebach

Join the discussion 5 Comments

  • ROOS Alain dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec vos appréciations : l’assiette marcaire comportait de la tourte très fade et remplie d’une viande peu appétissante : le collet fumé était médiocre et les pommes de terre ne méritent guère d’appréciation plus flatteuse. Et un pinot noir servi glacé ! Une grosse déception.

    Bien cordialement.

    Alain Roos.

  • Mathieu Altenbach dit :

    Très déçu par l’accueil réservé au randonneur : pas de repas tiré du sac le dimanche ! Pourtant la terrasse était quasiment vide. Ça ne mérite pas le titre de ferme-auberge.

  • Ferme Auberge dit :

    Cet établissement n’est pas une ferme auberge ; en effet, elle ne fait pas partie de l’Association des Fermes Auberges du Haut-Rhin.

  • Faye dit :

    D’après d’autre commentaire mon avis n’est pas isolé….
    L’accueil n’est pas très chaleureux nous avions réservé depuis plusieurs mois 2 dortoirs de 4 places
    Le patron nous corrige de suite « non c’est des chambres !!» peut-être mais j’avais réservé 2 dortoirs de 4 (je regarderais mes mails de retour à la maison pour contrôler ce qui avait été convenue. Bref…
    Après un apéro à l’extérieur, repas à 19 heures dans une des 3 salles à manger. Nous avons commencé le repas avec une soupe (bouillon) c’est vrai qu’avec une température de mois de juillet (+ 23°) il faut bien ça !! une petite crudité de saisons aurait été apprécié, passons. Le plat de tartiflette au Munster pas mauvais mais sans plus. Le dessert c’était « rose des sables sur glace vanille à la chantilly ! » Ah !! j’aime l’authenticité en pleine période de myrtilles ! ou thé ou café ou snaps !! ou rien !! le tout dans une vaisselle en partie ébréchée.
    Le vin n’était pas fameux non plus mais là c’est le caviste.
    Il faudrait également changer de place les belles épaves de 4×4 et camion sur le parking qui cache une très belle vue sur la nature (déjà que la salle est peu lumineuse) j’avais l’impression de manger au milieu d’une casse auto c’est pas top !!
    Bon c’est vrai je n’avais qu’à regarder le match de foot sur l’écran géant moi qui avait délesté la vallée pour échapper au foot !! pourtant il y avait possibilité de satisfaire tout le monde (1 salle foot et 1 non foot), même pas proposé !!. Ah !! j’aime l’authenticité des fans zone. Allez les bœufs !!
    Je passe à l’étage. Matelas de 60cm de large pour des sommiers de 90cm (lit superposé) dont la couleur sous les draps sous-entend un âge avancé, les lits grincent, les portes aussi. Impossible de fermer les volets (dans les 2 chambres que nous occupions). Les douches par contre super top pour la température de l’eau (pour moi) cependant attention c’est trop chaud pour les enfants ! ! risque de brûlures, éviter celle du fond si vous avez un peu d’embonpoint c’est très étroit! je ne vous parle pas des murs recouverts d’un revêtement caoutchouteux ? (du relooking approximatif ?).
    Voilà personne n’est allé aux toilettes (sans vmc) la nuit ouf !!
    Nous avons eu un réveil au son de l’accordéon si si !! peut-être un hommage à Yvette ???!! J’adore l’accordéon mais pas à 7h30 du matin déjà le chien de cette même personne en pleine nuit Arhhh !! Fuyons.
    Le petit déjeuner moyen pas de salé (charcuterie, fromage du coin) ah oui je sais ! rupture de stock, congés du fournisseur (on me l’à déjà fait).
    Sinon nous avions réservé pour 8 personnes !! nous avons eu un désistement de dernière minute le matin même. Nous avons payé la demi-pension complète de notre ami absent, sans commentaire de toute façon il n’aurait pas pris de dessert, ni de thé ni de café !!
    Pour finir le tee-shirt du patron de la veille (je rappelle c’est l’été, il fait très chaud), bref je trouve que c’est dégueu…. A la fin de notre randonnée (passage devant l’établissement sentier oblige) toujours le même tee-shirt ! ! beurk !!!
    Allez le constater par vous-même pour ma part je trouve que c’est honteux !!! 51€ la demi-pension (nous allons souvent en ferme auberge dans le massif des Vosges celle-ci est à bannir !)

    Christelle

  • Ferme Auberge dit :

    Comme vous le voyez, votre commentaire n’est effectivement pas isolé.
    Pour vos séjours, nous ne serions trop vous conseiller d’aller sur la page
    https://www.fermeauberge-alsace.com/y-sejourner/
    Afin de faire un choix éclairé tant au niveau de l’accueil que de la qualité dans l’assiette.
    Les randonneurs fines gueules

Déposez votre commentaire

Notre avis sur la table :

Notre avis sur l’authenticité :

Randonnée :

En pratique :

Ouvert toute l’année