Votre avis sur le Rothenbrunnen

Join the discussion Commentaires

  • GLORIAN PHILIPPE dit :

    Lors d’une randonnée le 14 juillet 2017, nous nous sommes arrêtés au Rothenbrunnen pour la nuit. Cadre sympathique, bon repas et très bon accueil. Cependant à refaire les salles de bains et donner un coup de fraîcheur aux chambres.
    Sinon n’hésitez pas, arrêtez vous au Rothenbrunnen.

  • SCHWEIZER Claudine dit :

    J’ai emmené le 15 août des amis lyonnais car je savais qu’il y avait une belle terrasse donnant sur le panorama de la montagne, mais quelle déception en arrivant : la terrasse était transformée en parking à voitures et il ne restait plus que quelques tables au bord de la ferme, nous privant ainsi de toute la belle vue que je connaissais car nous étions entourés de voitures (il y en a même une qui a fait une marche arrière entre 2 tables…). Nous voulions respirer l’air pur de la montagne, pas les gaz d’échappement en mangeant !
    La tourte était bonne mais le fromage blanc au kirsch était plus que moyen : trop ferme, servi avec de la crème chantilly par dessus et un coulis de framboise, du jamais vu… lorsque j’ai demandé de me rajouter de la crème liquide comme je le connais ailleurs, on m’a enlevé la chantilly et surtout tout le kirsch… ce n’est plus un fromage blanc au kirsch à ce moment là alors que j’avais simplement demandé de me mettre de la crème.
    De plus, les prix sont plus chers qu’ailleurs pour toute la carte.
    Nous avons goûté un autre fromage blanc dans une ferme auberge plus loin qui était nettement meilleur et moins cher, ainsi que les autres plats également.
    Par contre le service était rapide.

Déposez votre commentaire

Notre avis sur la table :

Notre avis sur l’authenticité :

Randonnée :

Randonnées : 5h dont 3.5 pour l’aller

En pratique :

Fermeture en février – Fermeture hebdomadaire : le lundi