Votre avis sur l’Entzenbach

Join the discussion 4 Comments

  • MONNIER dit :

    Je ne comprend pas vos appréciations sur cette ferme auberge.
    Nous étions 6 marcheurs et il y avait un autre groupe de 6(pas vraiment la foule,nous avons attendu presque 3/4 heure pour avoir seulement l’apéritif, ensuite il n’y avait pas assez d’un même plat pour les six.Deux ont choisi la choucroute, deux autres des fleischnakas ces deux plats se sont révélés infects seule la fondue pour les deux autres était satisfaisante.Nous avons décidés de ne plus mettre cette auberge parmi nos sortie.
    Nous avons d’autre part eu d’autres échos similaires sur cette ferme.
    Enfin, nous ne sommes pas plus difficiles que la plupart des randonneurs, nous aimerions aussi ne pas passer plus de temps à table que pour la rando.
    J’ai l’habitude des auberges que je pratique régulièrement aussi bien dans les Vosges qu’en Forêt Noire et je peux vous assurer que celle-ci, pour nous, se classe en hyper dernière place.

  • Ferme Auberge dit :

    Nous sommes ravis que vous suiviez notre site et vous remercions pour votre avis.
    Notre appréciation sur la table, 2 clarines, ne place pas l’Entzenbach parmi les meilleurs fermes-auberges.
    Par ailleurs, concernant les Fleischnackas, nous avons évoqués leur caractère rustique qui peut ne pas convenir à tous les palais. De là à les qualifier d’infect il y a un pas.
    Nous ne manquerons pas de revisiter ce lieu prochainement.

  • MONNIER dit :

    Merci de votre réponse.Il est vrai que que 2 clarines n’est pas le meilleur classement mais la moyenne ce qui à mon humble avis ne correspond pas à ce que nous avons ressenti.

  • Mardi 2 août – soirée à l’Entzenbach.
    Cette ferme auberge est accessible en voiture par un chemin relativement chaotique avec parking en contre-bas, la meilleure façon de s’y rendre est donc la méthode des hôtes de ce site, à pied.
    A l’arrivée on remarque immédiatement à droite de l’entrée, un mur extérieur complétement couvert de recommandations Le Petit Futé dont 2021 et Le Routard dont 2022 ! (à quand un label Randonneurs fines-gueules ! ?).
    L’endroit est rustique et agréable, en résumé charmant.
    Apéritif maison à base de sureau.
    Puis nous avons choisi un plat estival par excellence, non encore vu dans d’autres fermes auberges, la fondue au Barikass, très parfumée, le fromage exaltant en cette saison les verts et fleuris pâturages broutées par nos copines vosgiennes (dur-dur cette année pour elles).
    Tarte au myrtille au dessert, pour finir sur une note bleu-noire sucrée et légèrement acidulée.
    On vous recommande cette ferme auberge !

Déposez votre commentaire

Notre avis sur la table :

Notre avis sur l’authenticité :

Randonnée :

Randonnée : 4h - balade 1h

En pratique :

Ouverte toute l’année - fermé le mercredi