Résumé de la politique de confidentialité
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
J’aime beaucoup cette ferme auberge ; elle a su rester authentique, pas de chichi ni à table, ni dans les chambres spacieuses et confortables ; Belle terrasse , et, il faut le signaler car ce n ‘est pas courant , PAS DE VOITURE DEVANT VOTRE TABLE ! vue dégagée pour déjeuner !!
1) Sur le Kahlenwasen :
J’y suis allé en suivant l’évaluation de ce site et je suis franchement déçu !
seul le potage était vraiment bon ! la tourte est quelconque, les roïgabrageldi manquent d’onctuosité et d’oignons, le schifala est sec, sec, la sauce salade est au vinaigre d’alcool même pas de Melfort…
Un second très bon point le service !
2) sur ce site :
a) dans les indications pratiques, il serait bien d’indiquer les fermes qui acceptent la carte bancaire et surtout celles qui ne l’accepte pas.
b) Avez-vous un conflit personnel avec la ferme du Kastelerg ? parce que quand je vois les différences de cotation entre le Kastelbverg et le Kahlenwasen, franchement je ne comprends pas, pour moi elles ont été inversées ! Ils me semble aussi que vous accordez plus d’importance aux plats de la carte qui ne font pas partie du repas marcaire ! C’est comme évaluer un boulanger sur ses pâtisseries, non ?
Merci pour ces commentaires.
Nous répondrons sur deux points.
Votre remarque est pertinente concernant les cartes bancaires : nous y penserons dorénavant.
Il faut cependant partir du principe que tout là-haut, il n’y a parfois pas de connexion internet ; mieux vaut alors partir avec du liquide pour éviter toute mauvaise surprise.
Sur la question de la comparaison des 2 établissements : nous n’avons aucun conflit personnel. Oui, nous privilégions les plats confectionnées avec des produits de la ferme.
En effet, nous ne voyons aucun intérêt à manger un repas marcaire s’il n’y a aucun porc à l’horizon.
Nous préférons manger les Fleischnakas quand il y a eu du pot-au-feu, la tête de veau de la bête qui vient d’être abattue ou alors un plat mijoté avec le fromage de la ferme.
C’est simplement notre vision du manger local.
Lors de mon tour de la vallée de Munster, j’ai passé avec mon groupe une nuitée en demie pension.
Rien à dire tout a été parfait, le repas, le service, l ambiance et le logement.
Philippe GLORIAN