Votre avis sur les Buissonnets

Join the discussion 2 Comments

  • muller JM dit :

    Super je suis bien content de ne pas avoir écouté les commentaires négatifs (sur le site). Je suis content de mon passage, du repas, du personnel et de l’accueil. Je n’ai pas réservé, j’avais mes deux chiens et j’ai passé un agréable moment.Repas bon, passage régulière du « cuistot » pour voir si tout allait bien ainsi que le personnel. A recommander, pas trop pour que j’ai encore une place la prochaine fois…

  • Juen Martine dit :

    Belle terrasse accueillante dans son écrin vert. La cuisine familiale est goûteuse et généreuse ; mention spéciale pour la tartes aux succulentes myrtilles qui teintent les dents et ravit le palais
    Beaucoup de respect pour ce couple courageux et travailleur de fermiers-aubergistes !
    Petit plus attrayant :
    La veillée « contée » proposée qq fois où l’on se retrouve assis sur les bottes de paille de la grange à la lueur des lampes à pétrole.
    Avec le conteur Stéphane Herrada on se reconnecte à notre âme d’enfant et…virevoltent lutins, elfes et sorcières des chaumes.
    Pour clôturer cette soirée poétique… dégustation d’excellents produits charcutiers de la FA et de la tisane de serpolet infusée a même le chaudron.

Déposez votre commentaire

Notre avis sur la table :

Notre avis sur l’authenticité :

Randonnée :

4h30 au total dont environ 3h45 le matin par le versant sud/ouest du Rossberg

En pratique :

Ouverte toute l’année (uniquement le dimanche du 1er janvier à Pâques)
Jour de fermeture le jeudi