Nouvelle visite à la Wassmatt – Attention ! Avis de coup de cœur

La belle maison de la Wassmatt

Quand on a déjà mérité puis confirmé plusieurs fois les 4 clarines et que d’autres efforts sont notables, comment les rendre intelligibles facilement à nos internautes ? Nous innovons donc avec le coup de cœur que nous décernerons selon le plaisir et la qualité du travail que nous aurons ressentis.

La Wassmatt sera la première Ferme-Auberge à recevoir cette distinction.

D’une année à l’autre, certaines fermes-auberges évoluent voire changent plus radicalement leur façon de travailler. Ces derniers temps, nous avons vécu des surprises dans les 2 sens. Certaines aussi s’attachent à une régularité quasi horlogère.

Parmi les critères que nous observons plus particulièrement figurent toujours la provenance des matières premières, l’atmosphère du lieu et bien sûr la qualité du repas… Ce qui n’empêche que nous soyons sensibles à la présentation des assiettes voire à la décoration qui contribuent au climat du lieu. En effet, le plaisir ne commence-t-il pas par les yeux ?

A la Wassmatt, la famille Resch poursuit avec un bel enthousiasme son travail d’aubergiste entre les traites de 5h30 et celle de 17H.

On imagine qu’il reste peu de temps pour réfléchir aux plaisirs de la table, et pourtant…

Vous saurez que c’est possible en consultant notre dernier avis.

Déposez votre commentaire